samedi 27 août 2011

" Au détour de la rivièèèèèèère ! "

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Pocahontas ! Quel drôle de rêve ! Le truc cool, c'est que ça m'a donné des idées pour mon look du jour. Un look assez simple en fin de compte, mais de toute façon, j'aime la simplicité. :)






Des empiècements du slim, au dessus des genoux. Je les adore !




Tunique: (j'ai fait un noeud à la taille) Vila
Slim: (mon préféré) Nafnaf
Boucles d'oreilles: piquées à ma soeur
Compensés: achetées en Espagne, à Cordoue

20 commentaires:

Serena a dit…

Coucou Mary, merci pour ton adorable comm :) Je suis fan de ta tenue Pocahontas ;) je recherche des boucles d'oreilles comme les tiennes justement... elles sont magnifiques <3 et tes compensées sont canons ;)
J'aime beaucoup ton blog, je deviens membre ;)
Bisous bisous!

Megan a dit…

Les boucles d'oreilles sont vraiment chouettes!

Bisous Mary

Elodie a dit…

Merci :)

Babinette a dit…

j'adore le slim ^^
il a l'air top :-)
et jolies boucles d'oreilles ^^
bisous ;-)

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
Jolie tenue, j'aime les boucles d'oreilles!
xoxo - thecutebow!

Emy Monster a dit…

Merci : )
J'aime beaucoup le slim ( j'adore les empiècements, mais je n'en trouve jamais un totalement à mon goût dans les magasins... ) et les boucles d'oreilles.

intheselovelydreams a dit…

quand j'étais petite je voulais même m'appeler Pocahontas. SI c'est pour dire. La honte quoi. J'adore tes boucle d'oreille du coup ;)
Bisous bisous

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Ouhh j'aime beaucoup, la tunique a un petit côté vintage que j'apprécie ! Eh je vois qu'on aime toutes les deux Vampire Weekend ! Yeaah

Lice a dit…

Trop jolie cette petite tenue, c'est parfait, et ces boucles d'oreilles sont jolies :) bisous

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Il est trop beau et pratique cet agenda, je l'ai utilisé l'année précédente, et rebelote cette année puisqu'il n'y a pas de date Héhé.

Oh tu es mignonne, mais bon c'est toi qui a réussi à te débrouiller pour l'embellir (:

NUTELLA FOREVER Hahaha.

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Je m'y plais trop beaucoup si je puis dire Hahaha

Mn a dit…

Coucou, c'est vrai que ça fait un sacré budget pour les vernis opi.. Je vais y re-réfléchir !
Sinon j'aime beaucoup ta tenue. Tes compensées sont superbes et j'aime beaucoup les BO, j'en ai vu des sympa avec des plumes en ville aujourd'hui, j'irai bien m'en acheter ^^

Mick Novitch a dit…

Un plus pour les boucles d'oreilles .

Un petit bémol pour les compensées que j'aime moins.

M.N. Bises.

Sandwich de Dinausore a dit…

J'adore ta tenue :)
Bisous.

Usage-quotidien a dit…

J'adore ta petite tunique !

Shiia.M a dit…

Très jolie tenue. J'aime bcp tes boucles !!

Bisous

Shiia.M a dit…

Jolie tenue, j'aime bcp !

Bisous :D

Glamour-cheap a dit…

J'adore ta tenue! La blouse est superbe! & les boucle d'oreille aussi !

Aurea a dit…

J'adore tes chaussures! Et ton vernis a ongle vert ♥

Color-Block a dit…

beautiful outfit
:-)
http://color-blockbyfelym.blogspot.com