lundi 5 septembre 2011

Coucou les filles

OMG je suis overbookée ! Entre la FAC et mon job à Mc Do', j'ai plus une minute à moi et surtout j'ai l'impression de laisser ce blog si récent à l'abandon ! Mais je ferai tout pour y consacrer du temps régulièrement. ;) Je n'ai pas grand chose à vous montrer malheureusement, sauf les deux montages suivants qui sont des looks que j'aime bien et que je pourrais porter sans complexe.
J'attends vos petits commentaires :)

Bisous bisous

Robe chemise rétro plissée, Nafnaf 59,90€
Derbys, Eram 59,90€
Sac Tiffany, Abaco sur Monshowroom.com 465€
Bird Watch, Accessorize 24,90€

Pull, H&M 14,95€
Pantalon Blue Belted Tapered, Topshop 42£ environ 47€
Tricia 2, Patricia Blanchet sur Sarenza.com 150€
Sacoche docteur, Pieces sur Asos.fr 61,54€
Boucles d'oreilles, Thomas Sabo 98€

11 commentaires:

Mick Novitch a dit…

Je vois qu'on est un peu pareilles :
Fac et Mcdo haha

M.N Bises

Babinette a dit…

j'adore la sélection Working Girl ^^
:-)

Trendy Curvy Girly a dit…

C'est aussi ma couleur préférée (bon j'avoue, j'adore le rose aussi)
jolie sélection, coup de cœur pour la montre!

Mn a dit…

Jolie selection, j'aime beaucoup. Surtout la montre, dans la selection style retro. Elle est trop mignonne !

Anonyme a dit…

Le sac Tiffany est très beau!! je l'adore..en effet toute la sélection est bien reussi :) connais tu le brand de sacs Il Bisonte? il est dans ton style je crois :) Baci de l'Italie, Maria

Shiia.M a dit…

Jolie sélection !

Lucie Rose Passard. a dit…

j'adore les petites derbies
http://girlyouwillbeawomansoon.blogspot.com/

petit-oiseau a dit…

Très jolie selection! La montre est tout simplement Waouh!!

En construction d'un nouveau blog : http://depriving.blogspot.com/

Bisouille!

Anastasia a dit…

Heyy gorgeous cute blog :)
new to blogger, if you follow me ill follow you back :P

http://confessions-ofa-fashionista.blogspot.com/

much love
xx

Anonyme a dit…

Salut Marie c'est Laura ! Arrête un peu de dormir la, et avance un peu sur ton blog, tu vois que t'es pas si overbookee que ça ;)

Lucie Rose Passard. a dit…

Merci de ton commentaire, j'essaie de faire connaitre mon blog mais ca marche pas trop pour moi
a très bientot!