mardi 21 février 2012

Coups de coeur

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les rayons des nouvelles collections printemps-été des différentes boutiques sont BEAU-TI-FUL ! Pleins de superbes couleurs pastels, et le color block toujours présent ! Vivement les beaux jours qu'on enlève nos manteaux noirs, nos pulls gris etc :)

Sandales effet jean's André

Blouse fluide Nafnaf

Robe Sandro

Pantalon jaune clair Zara

Blazer Zara


Sacoche Zara

"I don't give a Rotterdam!" OPI

"Pink Friday" OPI

8 commentaires:

L'indésirable Désirée a dit…

Je pense que si je craque sur du pastel ce sera sur des pièces que je serai sûre de pouvoir porter après. Comme un blazer mint ou nude.

Bisous

Tiffany

http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

From there with love a dit…

J'aime le vert du sac Zara. J'ai repéré pas mal de pièces de cette couleur chez le suédois et l’ibérique !

Gwladys a dit…

Coup de cœur pour le blazer et les sandales....ainsi que pour ton blog!

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Oh le vert du sac est sublime, et le sac en lui même également. Je dois avouer que les couleurs pastels qu'on voit partout me tentent pas mal. Je vais y réfléchir ;-)

Aaaaaah et si je pouvais craquer sur tous les vernis OPI et les acheter ce serait Géééénial. Je rêve d'avoir un mur entier rempli de ces vernis. Ahaha.

Tu dois t'y inscrire quand à cette école ?

Lucie Rose Passard. a dit…

sympa le sac zara!

L'indésirable Désirée a dit…

Bien le bonjour,

J'ai été tagué, j'ai répondu à 11 questions qui m'étaient posé, et j'ai dû choisir 11 bloggeuses pour répondre à mes questions et bien sûr, tu en fais partie.
Je t'invite à aller ici : http://lindesirable-desiree.blogspot.com/2012/02/youre-cops.html afin de voir les règles et de, si tu as le temps, faire le tag toi aussi.

Bisous

Tiffany

http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

Laulau a dit…

Pour mon anniversaire je veux bien que tu m'achètes le dernier vernis rose :D, ;)

Glamour-cheap a dit…

Jolie selection, j'aime bcp la coupe de la blouse naf-naf