mardi 28 février 2012

TAG

Aujourd'hui, je vous fait un petit tag que j'ai découvert grâce à une jolie Banalité Excentrique :)

- Comment vous est venue l'idée de faire un blog ?
Ca faisait déjà un petit moment que je scrutais de près de nombreux blogs (surtout de mode), et ça m'a donné envie d'en créer un.


- Qu'est-ce que le blog vous apporte au quotidien ? Sur votre façon de vivre ? Sur votre façon de vous voir, de vous apprécier telle que vous êtes ?
Un échappatoire, un endroit virtuel où je peux exposer ce qui me passionne vraiment, la MODE. Et grâce aux blogs, on prend confiance en soi d'après moi. Beaucoup de blogueuses ont commencé avec un look timide mais sophistiqué, et peu à peu elles se lâchent de plus en plus ! C'est dingue l'évolution qu'on peut constater sur certaines blogueuses ! :)


- Si une marque vous propose de créer une collection, quelle marque aimeriez-vous que ce soit ?
Oulaaaaaa ! Lanvin ou Versace serait un réel honneur. (nb: j'ai réfléchi pendant 5min avant d'écrire les 7 mots précédents lol)


- Quel style vestimentaire ne pourriez vous jamais adopter ?
Le look "tapisserie" (désolée mais je n'aime vraiment pas) un peu du style de Sofia Coppola (voir photo). Mais à elle ça lui va très bien !


- Quelles séries suivez-vous assidûment ?
Je ne suis pas de série en particulier, à part Pretty Little Liars, Misfits


- Vous ne pouvez aller qu'à un seul concert pour une raison diverse. Quel artiste ou groupe choisissez-vous ?
Coldplay ! Je donnerais un bras pour aller les voir...


- Quel est votre podcasteur préféré ? (Ben ouais, genre Cyprien, il est trop énorme quoi.)
Euh...

- T'as un paquet de Dragibus, tu te jettes direct sur quelle couleur ? (Question sans intérêt.)
Dur quand on est à la diet. ^^ Je dirais les roses (et non, pas les noirs)


- Quel est le job de vos rêves ?
Styliste-modéliste.


- Quel est ton rituel de coucher ? 
Compter mes heures de sommeil ! (je sais c'est bizarre ^^)


- Celui de ton réveil ?
Ouvrir mes volets, m'étirer et un petit pipi (hyper glamouuuuuuur)


JE TAG :

REGLES: ( à ma sauce :) )
- Vous devez poster les règles si vous choisissez de répondre sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses d'elle sur son blog ou en commentaire. (donc répondre aux questions)
- Vous devez choisir autant de personnes que vous voulez et mettre un lien de leur blog sous votre post. 
- Rendez-vous sur leur blog pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués. 

10 commentaires:

Alizée a dit…

Coucou, merci pour le tag ! Mais je comprends pas trop le principe je dois obligatoirement faire un article ou je peux répondre en commentaire ? Et je dois répondre aux même questions que toi si j'ai bien compris c'est ça ? Désolé ça fait pas longtemps que je blog donc j'ai pas encore l'habitude lol !

Des bises !

Ps: On fait le blog à deux si tu avait pas remarqué :p donc tu m'a taggué que moi ou on répond toutes les deux ? :s

L'indésirable Désirée a dit…

Vraiment sympa de ta part d'avoir participer à ce tag :)

Pour les séries, Pretty Little Liars, excellent choix ;)

Ensuite pour les dragibus, t'as pas goûté les bleus ciels ? :o

Sinon pour ton rituel du coucher, bienvenue au club ;)

bisous

Tiffany

Punky Fish & Barnabey a dit…

- Comment vous est venue l'idée de faire un blog ?
--> Comme toi, je regardais les blog mode (celui de Leeloo notamment et j'ai décidé d'en faire un aussi pour voir mon évolution vestimentaires.

- Qu'est-ce que le blog vous apporte au quotidien ? Sur votre façon de vivre ? Sur votre façon de vous voir, de vous apprécier telle que vous êtes ?
--> Je n'ai hélas pas de photographe et beaucoup de temps pour écrire des articles mais regarder le blog des autres m'a apporté beaucoup dans ma façon d'accorder mes vêtements, de consommer et de me vêtir en général. Je réfléchis toujours à ma véritable personnalité.


- Si une marque vous propose de créer une collection, quelle marque aimeriez-vous que ce soit ?
--> The Kooples, une marque qui me plaît beaucoup parce qu'elle est rock et élégante.

- Quel style vestimentaire ne pourriez vous jamais adopter ?
--> Le color block pastel ! Mais il ne faut jamais dire jamais :p

- Quelles séries suivez-vous assidûment ?
--> Gossip Girl évidemment ! Je suis très classique, Desperate Housewives, Skins, Mad Men

- Vous ne pouvez aller qu'à un seul concert pour une raison diverse. Quel artiste ou groupe choisissez-vous ?
--> Si on considère que tous les groupes que j'adore sont soit séparés soit l'un des membres '(voir plusieurs) est morts, je dirai aujourd'hui The Filthy Youth. Sinon j'aurai dit les Clash

- Quel est votre podcasteur préféré ? (Ben ouais, genre Cyprien, il est trop énorme quoi.)
--> Norman fait des vidéos, un peu l'homme de ma vie :p

- T'as un paquet de Dragibus, tu te jettes direct sur quelle couleur ? (Question sans intérêt.)
--> Hélas je suis très prévisible sur ce coup là... Les Noirs

- Quel est le job de vos rêves ?
--> Photographe de Skate

- Quel est ton rituel de coucher ?
--> Infusion + Brossage des dents + crème de nuit

- Celui de ton réveil ?
--> Allumer mon ordinateur, mettre Single Ladies de Beyoncé et me déhancher en me brossant les dents: youhou c'est funky

Mercii pour ce petit tag, je ne sais pas s'il fallait répondre aux questions (je ne sais pas trop en quoi consiste un tag) mais j'ai trouvé ça gentil :).

Bisous

Léa a dit…

je repasserai répondre après :)

Gwladys a dit…

Merci beaucoup pour le tag ma belle! Je ferai un petit article dès que possible! Des bises.

Alizée a dit…

- Comment vous est venue l'idée de faire un blog ?

Ca faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête, j'ai déjà tenu 2 skyblog (haha) quand j'étais encore au collège et j'ai toujours aimé la mode et écrire j'ai découvert les blogs mode, commencé à en suivre certains très régulièrement, puis quand j'ai rencontré Aliénor elle me disait sans cesse "mais pourquoi tu fais pas un blog, tu devrais trop en faire un, alors j'ai décidé qu'on se lancerai à deux ! C'est plus amusant et on est plus forte !

- Qu'est-ce que le blog vous apporte au quotidien ? Sur votre façon de vivre ? Sur votre façon de vous voir, de vous apprécier telle que vous êtes ?

Au quotidien, le blog m'apporte énormément, un certain équilibre dans ma vie car je suis obligée de m'organiser, d'être rigoureuse et encore plus curieuse qu'avant afin de me tenir au courant de tout ce qui se passe autour de moi !

Il m'oblige à me motiver les jours où j'aurais préféré hiberner ou ne pas prendre soin de moi, je me dis "allé bouge toi il faut faire un article aujourd'hui !"

Je ne m’apprécie pas plus qu'avant mais j'apprends à m'accepter comme je suis et à avoir plus confiance en moi...

- Si une marque vous propose de créer une collection, quelle marque aimeriez-vous que ce soit ?

Hummm j'adore Acne, The Kooples, et bien d'autres mais j'avoue que le meilleur serait un collection pour une grande enseigne comme Mango, h&m ou Zara ! Bizarre hein ? Mais au mois ça serait accessible au plus grand nombre !

- Quel style vestimentaire ne pourriez vous jamais adopter ?

Waw je bloque là ! J'aime jouer avec la mode et m'approprier les tendances donc je ne sais pas du tout ! Pour tout vous dire je me suis même mise en semi gothique pour un post dans le blog mais j'avou que au quotidien c'est niet !! Même si ça peut être beau...

- Quelles séries suivez-vous assidûment ?
Gossip girl, Desperate Houswiwes, The walking dead, Misfits, Skins (avant), et même si c'est pas vraiment une série je suis méga fan de Man vs Wild !!

- Vous ne pouvez aller qu'à un seul concert pour une raison diverse. Quel artiste ou groupe choisissez-vous ?

Madonna, car je ne suis jamais allée la voir en concert et que ça doit être absolument oufissime, même si je ne suis pas une fan absolue, tout le travail de mise en scène me fascine, le shoooow !


- Quel est votre podcasteur préféré ? (Ben ouais, genre Cyprien, il est trop énorme quoi.)

Haha je me suis endormie à 5 heures du mat cette nuit car j'ai maté toutes les vidéos de Norman je suis littéralement tombée amoureuse je ne le connaissait pas avant la semaine dernière honte à moi ! J'aime beaucoup rémi gaillard ( je ne sais pas si c'est un podcasteur lol) mais en tout cas il me fait bien marrer !

- T'as un paquet de Dragibus, tu te jettes direct sur quelle couleur ? (Question sans intérêt.)

Les noirs direct ! Mais je pense que c'est psychologique.

- Quel est le job de vos rêves ?

J'aime le merchandising et c'est ce que j'étudie, mon rêve absolue serait d'exercer ce métier pour les défilés par exemple, ou d'autres grands événements en rapport avec la mode (studios photos...)

- Quel est ton rituel de coucher ?

Alors là aucun ! Ca dépend des jours ! Le seul truc qui change jamais c'est que je m'endors tout le temps devant un film ou une série lol

- Celui de ton réveil ?

J'allume mon pc, je me fais un café puis je lis et répond à tout les commentaires, en écoutant flower power radio ( la meilleure radio du monde !!!) Et j'essaye de visiter chaque jours de nouveaux blogs !

Voilà je t'ai tout dit ! C'est un peu long c'est vrai que j'ai la main lourde niveau écriture mais je ne peux pas m’empêcher et puis c'est mon 1er tag alors au moins vous me connaissez bien là !


Des bises !

The Camelia a dit…

Elle est habillée en Marni pour H&M non ?
Lucie de http://the-camelia.blogspot.com/

Gwladys a dit…

Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à ton tag dans un article! Bises.

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Oh j'avais pas vu le tag ! Je le fais dès que j'ai une once de temps, en ce moment c'est pas trop ça ... dernière ligne droite avant la fin de ma deuxième année d'étude. Ça fout un coup Ahahaha

Et bien je te conseille d'aller chez All Nails si je ne te l'ai pas déjà dit. J'ai bien apprécié la manucure qu'une des nanas m'a faite. Héhé

Sunters a dit…

Ah j'ai le même top Marni pour H&M que Sofia C.

xx