lundi 13 février 2012

Tenue du jour

Voici ma tenue très simple du jour ! :)
Horrible ma têêêête ! ^^


Mes petites ballerines H&M qui ont souffert pendant les soldes à force d'aller et venir dans les magasins :P

 Mon slim lustré G-Star
 Un haut hyper sobre rose pâle Gat Rimon
Des bracelets colorés de chez Mim pour mettre de la couleur à la tenue :)


Et mon sac du moment, en croûte de cuir, de chez Camaïeu, very pratic !

15 commentaires:

Mn a dit…

Tenue simple, mais jolie. J'aime beaucoup ton slim en tous cas.

Glamour-cheap a dit…

J'aime beaucoup la couleur de ton pull :)
Pour les ballerine H&M j'ai les même en noir (en 2 exemplaires :)) pour quand elles seront usez! elles sont super confortable :)
J'avais ésiter à prendre la même couleur que toi !

Léa a dit…

tu es toute belle, les ballerines sont super aussi :)

(jorganise un concours sur mon blog)

Léa a dit…

On va creer le gang des lionnes ! Voilàa :P

Coco a dit…

Les ballerines sont très jolies =)

. a dit…

Simple mais efficace !

Bisous :D

Le monde de Myriam a dit…

Tous simple mais sympa! J'adore ton jean ! :)

Punky Fish & Barnabey a dit…

Oui tu peux commander ta box sur MyLittleBox.com :)

Le monde de Myriam a dit…

Mais de rien ! A bientôt j'espère ! :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

simple mais efficace !!!! j'adore tes petites ballerines ! des bisous

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

J'aime beaucoup l'effet des slims lustrés ! Bon choix (;

Oui, je suis toujours en LEA, tout se passe très bien, en deuxième année, même si j'ai très hâte de terminer cette licence !

Oh nice pour l'école de stylisme, modélisme, du coup tu y seras à partir de Septembre ?

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Tu dois attendre une réponse ?

Ouuui c'est ça ! Là je me suis calmée, mais c'est très addictif ! Ahaha

Alizée a dit…

J'adore ton slim huilé! Il m'en faut absolument un comme ça aussi, mais c'est difficile d'en trouver un parfait je recherche toujours !
Merci pour ton commentaire aussi il m'a fait très plaisir !

Xxx Lizzie

Anne a dit…

Allez arrête t'es trop belle gosse sur la photo !

Laulau a dit…

Bien d'accord avec Anne !