samedi 11 février 2012

Vide dressing

Mes placards font une overdose de fringues ! Du coup je me suis dit : " pourquoi pas en vendre grâce à mon blog ? " :)
NB: je suis enfin de retouuuuuur après de longs mois d'absence, sorry :/




Pantalon carotte gris très chic de chez American Retro, taille 40 (mais j'opterais plus pour dire que c'est un 42!), neuf, prix à négocier



Tunique Zara, taille S/M, déjà porté mais très bon état, 5 euros


Manteau Kookai avec capuche, porté 1 fois, taille 36/38, 40 euros FDPC

3 commentaires:

Mn a dit…

C'est chouette que tu sois de retour ! Et le pantalon est vraiment sympa. Dommage que ce ne soit pas ma taille !

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Oh une Mary de retour ! C'est top !
Je ne vais pas faire dans l'original, mais le pantalon a l'air vraiment bien, mais il n'est pas non plus à ma taille. Dommage.

Bonnie (Versus Clyde) a dit…

Quoi de nouveau par chez toi ? (: